Meilleures ventes

Echange & Garantie  (cette politique concerne les achats à destination de la Suisse uniquement)

Dès réception de votre commande vous devez en contrôler l'état. Les articles non ouverts, ou reçus dans un état défectueux peuvent nous être retournés dans les 10 jours dès la date de livraison avec le reçu original et avec un bulletin de versement rouge/compte postal ou un compte bancaire IBAN à votre nom pour le remboursement. En règle générale, si la marchandise nous est retourné dans son emballage d'origine et sans l'avoir utilisée, nous remboursons la valeur totale de la marchandise excepté les frais d'envoi. Pour une commande particulière, une taxe de 20% (qui peut inclure des frais administratifs et des taxes applicables) du prix de l’article pourra être prélevée avant remboursement, selon la raison du retour.

Tous nos articles sont garantis contre tout vice ou défaut de fabrication. La durée de la garantie dépend du fabricant et de l'article.

Echange (cette politique concerne les achats à destination de l'étranger)

Des articles non ouvert, ou reçus dans un état défectueux peuvent nous être retournés dans les 10 jours dès la date de livraison avec le reçu original pour échange. Vous devez nous avertir par e-mail (en français, allemand ou en anglais) à retour@wineaccessories.ch en nous indiquant quel article vous désirez retourner, la raison du retour, et quel autre article vous désirez recevoir en échange. Vous devez attendre notre e-mail de confirmation qui vous assure que nous avons bien reçu l’article en stock avant de nous renvoyer l’article à retourner.

Retour ou échange de produits

Pour retourner ou échanger un achat wineaccessories.ch Online :

1. Prenez le reçu original.

2. Entourez l’article que vous retournez ou échangez et écrivez la raison.

3. Si vous désirez un retour, veuillez joindre un bulletin rouge/compte postal ou un compte bancaire avec le numéro IBAN à votre nom (Suisse uniquement).

4. Si vous désirez un échange, veuillez indiquer quel article. Nous prendrons en charge les frais d’envois.

5. Emballez et assurez votre article en retour, dans l’emballage original. La marchandise doit être retournée avec les frais de port dûment payés, nous n’acceptons pas de livraisons avec payement à réception.

Envoyez vos retours à :
Vino Concept – Le Cellier
Avenue du Mail 17
CH -1205 Genève
Suisse

Garanties et responsabilités

Nous déclinons toute responsabilité dans l’hypothèse où l’article livré ne respecterait pas la législation du pays de livraison.

Nous nous engageons à apporter tous les soins en usage dans la profession pour la mise en œuvre du service offert au client. Néanmoins, notre responsabilité ne pourra pas être retenue en cas de manquement à nos obligations contractuelles du fait d’un cas fortuit ou d’un cas de force majeure tel que défini par la jurisprudence rendue par les juridictions suisses.

En cas de différences substantielles entre les photos de présentation des articles sur notre site, textes et illustrations et les articles commandés, notre responsabilité ne sera pas engagée.

Nous mettons en œuvre tous les moyens dont nous disposons pour assurer les prestations objets des présentes Conditions Générales de Vente.

For juridique

FOR JURIDIQUE : Genève (CH).