Aucun produit
Les prix sont TTC
Après avoir passé votre commande, nous vous envoyons un e-mail vous confirmant les éléments de votre commande.
Nous vous informons par e-mail de l’envoi de vos articles. Cet e-mail constitue notre acceptation de votre commande et forme ainsi le contrat de vente entre nous et vous.
Pour toutes questions ou renseignements vous pouvez nous joindre par téléphone au +41 (0) 22 320 79 20, du mardi au vendredi de 11h00 à 18h30.
Tous les prix sont indiqués en francs suisse, TVA incluse, sous réserve de modification de prix.
Nous pouvons accepter vos commandes dans la limite des stocks disponibles. Nous ne pouvons vous apporter plus de précisions sur cette disponibilité. Les délais de livraison sont mentionnés à titre indicatif.
Si, en dépit de notre vigilance, les articles sont indisponibles, nous vous en informerons par e-mail ou téléphone dans les meilleurs délais. Si le délai est trop important vous pouvez annuler la commande et vous serez remboursés de la somme payée pour cet article.
La marchandise reste entière propriété de VINO CONCEPT-LE CELLIER jusqu'au paiement intégrale.
Les commandes arriveront généralement dans les 3 à 10 jours ouvrables (du lundi au vendredi, vacances exceptées), une fois la commande effectuée.
Les commandes sont majorées de frais de port, selon le tarif de La Poste Suisse, et d’emballage. Si une commande ne peut être livrée en une seule fois, les frais d’envoi ne seront pas facturés pour les livraisons suivantes.
Les commandes arriveront généralement dans 10 à 27 jours ouvrables (du lundi au vendredi, vacances exceptées), une fois la commande effectuée.
Les commandes sont majorées de frais de port, selon le tarif de La Poste suisse, et d’emballage. Si une commande ne peut être livrée en une seule fois, les frais d’envoi ne seront pas facturés pour les livraisons suivantes.
Toute commande passée sur le site et livrée en dehors de la Suisse pourra être soumise à des taxes éventuelles et à des droits de douane qui sont imposés lorsque le colis parvient à sa destination. Ces droits de douane et ces taxes éventuelles liés à la livraison d’un article sont à votre charge et relèvent de votre responsabilité. Nous ne sommes pas tenus de vérifier et de vous informer des droits de douane et taxes applicables. Pour les connaître, nous vous conseillons de vous renseigner auprès des autorités compétentes de votre pays.
Pour le paiement nous acceptons :
Paiement sur facture à 10 jours seulement pour les envois en Suisse. Nous nous gardons le droit de refuser un envoi ou une commande avec un paiement par facture sans donner de motif.
Dès réception de votre commande vous devez en contrôler l'état. Les articles non ouverts, ou reçus dans un état défectueux peuvent nous être retournés dans les 10 jours dès la date de livraison avec le reçu original et avec un bulletin de versement rouge/compte postal ou un compte bancaire IBAN à votre nom pour le remboursement. En règle générale, si la marchandise nous est retourné dans son emballage d'origine et sans l'avoir utilisée, nous remboursons la valeur totale de la marchandise excepté les frais d'envoi. Pour une commande particulière, une taxe de 20% (qui peut inclure des frais administratifs et des taxes applicables) du prix de l’article pourra être prélevée avant remboursement, selon la raison du retour.
Tous nos articles sont garantis contre tout vice ou défaut de fabrication. La durée de la garantie dépend du fabricant et de l'article.
Des articles non ouvert, ou reçus dans un état défectueux peuvent nous être retournés dans les 10 jours dès la date de livraison avec le reçu original pour échange. Vous devez nous avertir par e-mail (en français, allemand ou en anglais) à retour@wineaccessories.ch en nous indiquant quel article vous désirez retourner, la raison du retour, et quel autre article vous désirez recevoir en échange. Vous devez attendre notre e-mail de confirmation qui vous assure que nous avons bien reçu l’article en stock avant de nous renvoyer l’article à retourner.
Pour retourner ou échanger un achat :
1. Prenez le reçu original.
2. Entourez l’article que vous retournez ou échangez et écrivez la raison.
3. Si vous désirez un retour, veuillez joindre un bulletin rouge/compte postal ou un compte bancaire avec le numéro IBAN à votre nom (Suisse uniquement).
4. Si vous désirez un échange, veuillez indiquer quel article. Nous prendrons en charge les frais d’envois.
5. Emballez et assurez votre article en retour, dans l’emballage original. La marchandise doit être retournée avec les frais de port dûment payés, nous n’acceptons pas de livraisons avec payement à réception.
Nous déclinons toute responsabilité dans l’hypothèse où l’article livré ne respecterait pas la législation du pays de livraison.
Nous nous engageons à apporter tous les soins en usage dans la profession pour la mise en œuvre du service offert au client. Néanmoins, notre responsabilité ne pourra pas être retenue en cas de manquement à nos obligations contractuelles du fait d’un cas fortuit ou d’un cas de force majeure tel que défini par la jurisprudence rendue par les juridictions suisses.
En cas de différences substantielles entre les photos de présentation des articles sur notre site, textes et illustrations et les articles commandés, notre responsabilité ne sera pas engagée.
Nous mettons en œuvre tous les moyens dont nous disposons pour assurer les prestations objets des présentes Conditions Générales de Vente.
FOR JURIDIQUE : Genève (CH).